Home

Questions à Daniel Mackay


Pourriez-vous nous dire quelques mots sur votre parcours professionnel?

Dès mon jeune âge, j’ai appris la discipline et le travail d’équipe en occupant un emploi chez McDonald.

Ma mère étant courtier, j’ai eu la chance d’être élevé dans le milieu de l’immobilier. J’ai pu voir ma mère offrir un service à la clientèle haut de gamme à sa clientèle toujours grandissante. À son contact, je me suis rapidement rendu compte que le domaine de l’immobilier m’intéressait beaucoup. Par contre, à ce stade de ma vie, je n’étais pas prêt. Je désirais prendre de l’expérience dans d’autres domaines avant de faire le grand saut.

J’ai alors travaillé 2 ans en télécommunication et je me suis ensuite dirigé vers le domaine de l’automobile pendant 6 ans.

C’est en 2005 que j’entreprendrai le plus grand virage dans ma vie professionnelle afin de débuter ma nouvelle carrière de courtier immobilier. J’étais maintenant prêt pour le grand défi.


Qu'aimez-vous particulièrement de la profession de courtier immobilier?

Le contact humain est ce qui me passionne le plus dans l’immobilier. Je m’investis totalement auprès de mes clients car leur satisfaction lors d’une transaction est ma première priorité.

Lorsque je rencontre un vendeur, je suis très empathique. Je sais à quel point sa propriété à une valeur émotionnelle et pécuniaire. Après des recherches approfondies, j’en arrive toujours à un prix concurrentiel.

Il est de même avec les acheteurs. Pour chaque acheteur que je représente, je m’assure de prendre le temps d’identifier ses réels besoins et les raisons qui le pousse à vouloir acheter une nouvelle propriété.


Pourquoi avoir choisi le Groupe Mackay?

Le Groupe Mackay est une agence très innovatrice. François Mackay, le président de l’entreprise est mon frère et je suis heureux de l’appuyer.
La vision de François est de développer l’entreprise avec un esprit familial tel qu’il existe au sein de la famille Mackay tout en offrant un service à la clientèle hautement professionnel.

Pour toutes ces raisons, je suis très enthousiaste de faire partie d’une telle équipe qui se dévoue pour ses clients.


Comment bâtissez-vous une relation de confiance avec vos clients?

Être en réelle communication avec mon client, implique tout d’abord de l’écouter de façon active.

Pour y arriver, une des étapes est d’entrer dans la zone de confort de mon client, ce qui me permet de mieux analyser ses demandes et sa motivation pour une transaction possible.

Sachant que ma compréhension et ma disponibilité lui sont acquises, nous avons développé une complicité car il sait très bien que ses besoins deviennent les miens. En conséquence, il existe une confiance réciproque.

-Daniel Mackay
Nous prenons soin de votre vie privée
Vos renseignements personnels sont recueillis pour que nous puissions vous envoyer de l’information supplémentaire au sujet du service immobilier, hypothécaire ou autres produits et services pour lesquels vous avez demandé de l’information. S’il y a un service que nous ne pouvons pas vous offrir, il est possible que nous demandions à un autre agent ou courtier de vous fournir l’information demandée. Si vous avez des questions quant à la cueillette, l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez consulter la section Conditions d’utilisation et Confidentialité accessible par le lien qui est disponible au bas de cette page.
Gracieuseté : Daniel Mackay, courtier immobilier / Groupe Mackay, agence immobilière, 225 25e avenue Lachine, QC H8S 3X2
Téléphone : 514-637-9755 Télécopieur : 514-637-8583
infos@GroupeMackay.com

Accès Courtier