Home

Questions à Céline Bernier


Native de Montréal, Céline obtient sa licence de courtier immobilier en 2002. Elle débutera sa carrière dans le secteur d'Outremont et gravira rapidement les échelons. Au court des années, elle conclura plusieurs transactions en passant par les propriétés unifamiliales, les condos en allant jusqu'aux multiplex et aux propriétés commerciales. Ses transactions atteindront une moyenne variant entre 1 et 4 million de dollars. Parallèlement à ces transactions et avec l'appuie de sa fidèle clientèle de clients investisseurs, Céline entreprendra un projet de conversion de propriétés à revenus en copropriétés indivises. Grâce à son excellence, plusieurs mentions d'honneur lui seront décernées: parmi lesquelles figure la Palme d'or du président qu'elle a obtenu à plusieurs reprises et le trophée du Maître vendeur.

En 2010, Céline prend part à un projet de vente de nouvelles constructions de copropriétés de luxe, d’où elle se liera de contacts très influents dans le domaine immobilier. Grâce à ces contacts, elle prendra part aux projets suivants: Le Château Maple Wood, la conversion de la Maison Mère des Sœurs de Montréal en 142 unités, une nouvelle construction de 250 unités dans le Quartier des spectacles, le méga projet YUL, une nouvelle construction de 900 unités en plein cœur du Centre-Ville de Montréal ainsi que le Mùv à Rosemont.

Qu'aimez-vous particulièrement de la profession de courtier immobilier?

Je suis d’un naturel à travailler avec le public. J’aime rencontrer, connaître et aider mes clients à trouver la propriété qui répond à leurs besoins. Que ce soit pour une maison unifamiliale, un condo ou une propriété à revenus, j’ai l'expérience nécessaire pour vous aider dans le processus d'achat ou de vente chaque type de propriétés.

Pourquoi avoir choisi le Groupe Mackay?

Après plusieurs années à jongler entre toutes les différentes tâches qu’un courtier immobilier doit accomplir afin d'exceller dans le domaine, j'ai réalisé que mes principales forces étaient à la vente sur le terrain, à la négociation et avec les interactions humaines. Ainsi, un courtier qui travaille seul doit également prendre en charge le côté administratif, c'est-à-dire le marketing, la mise en marché, la prise de rendez-vous, etc. Je cherchais donc une équipe avec laquelle je pourrais m’épanouir en étant plus sur le terrain. J'allie donc mes forces aux leurs. Ici, avec l’équipe Mackay, je suis capable d’offrir le meilleur de moi à tous mes clients et ce, à tous les jours.

Comment bâtissez-vous une relation de confiance avec vos clients?

Je suis à l’écoute des besoins de mes clients, je connais très bien le marché, je travaille jusqu’à la fin pour mes clients et je négocie pour eux.

-Céline Bernier
 

Témoignages

Salut Céline, un petit mot pour te remercier de m’avoir accompagné dans le processus d’achat chez Muv. Tu offres un service très professionnel et efficace bonne chance et plein de futures ventes !

-Guy Larose
Nous prenons soin de votre vie privée
Vos renseignements personnels sont recueillis pour que nous puissions vous envoyer de l’information supplémentaire au sujet du service immobilier, hypothécaire ou autres produits et services pour lesquels vous avez demandé de l’information. S’il y a un service que nous ne pouvons pas vous offrir, il est possible que nous demandions à un autre agent ou courtier de vous fournir l’information demandée. Si vous avez des questions quant à la cueillette, l’utilisation ou la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez consulter la section Conditions d’utilisation et Confidentialité accessible par le lien qui est disponible au bas de cette page.
Gracieuseté : Daniel Mackay, courtier immobilier / Groupe Mackay, agence immobilière, 225 25e avenue Lachine, QC H8S 3X2
Téléphone : 514-637-9755 Télécopieur : 514-637-8583
infos@GroupeMackay.com

Accès Courtier